Vendredi 11 décembre 5 11 /12 /Déc 17:16

Quels bas et collants pour quel style ?

Mesdames, commençons par une astuce économique qui vous évitera de « pleurer » parce que vous venez de filer vos nouveaux bas.


La solution est simple, si vous craquez pour une paire de bas, prenez en deux paires. Ainsi, si vous en filez un, vous n’aurez qu’à en prendre un dans la deuxième paire. En clair, deux paires de bas en feront trois.

Deuxième astuces si les autofixants glissent, mettez un peu de savon sur la partie qui n’adhère pas assez, ils tiendront beaucoup mieux. Vous pouvez également les laver avec du savon, ils adhèreront mieux.


Opaque, en Lycra ou encore fantaisie, ils habillent vos gambettes avec style en toute occasion. Ils protègent vos jambes et les gardent au chaud l’hiver tout en les mettant en valeur, à condition bien sûr, de bien les choisir. Ils sont ne l’oubliez pas de vrais accessoires de mode.


Les bas avec un porte jarretelles c'est joli, c'est sexy, pas si compliqué à mettre si l’on pris un produit de qualité, et c'est un piège à hommes si on en montre un petit bout.

Non les collants ne sont par moches la preuve !

 

bas_collants_lingerie_5.jpgbas_collants_lingerie_6.jpg

Bien portés et correctement choisis, ils féminisent la silhouette. Opaque ou transparent, avec ou sans fantaisie, il suffit simplement d’accorder vos collants à votre style. Et si en plus, vous en choisissez avec la découpe type porte jarretelles ou ouverts avec style, l’effet sur votre mari sera assuré.

Les bas classiques et voile

Pas de motifs, une teinte au choix, les bas classiques dépourvus de motifs sont toujours utiles. Véritable compagnon, le bas s'accordera avec toutes vos tenues quelque soit la saison. C'est l'accessoire qui doit toujours être dans vos tiroirs.

Préférez les bas de couleur noire avec une opacité modérée, les bas trop foncés occultent la couleur naturelle de la jambe. Les bas de couleur peau s'accordent aussi bien et donne un effet "lisse" à la jambe.

Les bas & collants décoratifs

La seule limite est l'imagination, motifs à pois, rayures, dessins, imitations et trompe-l'oeil, les possibilités sont multiples pour votre plus grand plaisir. Idéalement utilisés pour compléter vos tenues de lingerie sexy, ils s'accorderont aussi bien avec une jupe ou une robe.

Quels motifs pour quelle tenue ?

Une jupe courte ou en short en satin doit aller avec du voile, surtout pas de l’opaque.

Une robe de soirée, surtout pas d’opaque, choisissez des bas fantaisie voilés et si vous optez pour un collant, surtout prenez un collant de charme avec des motifs.

Pour les tenues d’hiver en velours par exemple, mettez des bas opaques mais surtout fantaisie

Attention au choix des chaussures !

Si ce sont des bas ou collants résilles, il faut impérativement mettre des chaussures fermées.

Si ce sont des bas ou collants fantaisie, des chaussures ouvertes iront à merveille, il serait dommage d’en cacher les motifs tout comme vos petits pieds.

Si vous portez des bottes unies en rapport avec votre tenu, les collants opaques décorés ou de couleur iront à merveille.

bas_collants_lingerie_1.jpgbas_collants_lingerie_2.jpgbas_collants_lingerie_3.jpgbas_collants_lingerie_4.jpgbas_collants_lingerie_7.1.jpgbas_collants_lingerie_8.jpgbas_collants_lingerie_9.jpg

Par abccharme - Publié dans : Idées et culture - Communauté : Mode lingerie de charme l'érotisme enchante
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus